sunrise and twilight Forum Index
sunrise and twilight Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La banque de guilde

Post new topic   Reply to topic    sunrise and twilight Forum Index -> Accueil -> Infos de Guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lunastriel

Masculin

PostPosted: Tue 17 Dec - 12:47 (2013)    Post subject: La banque de guilde Reply with quote

A savoir ! La caisse et le trésor de guilde ne sont pas la pour entreposer vos saloperie d'item inutile  :DTout item que je jugerai complètement inutile et sans intérêt pour les membres de la guilde sera supprimé (vendu par mes soins si possible hhaha)

LA CAISSE DE GUILDE
La caisse de guilde ne sera disponible qu'au grade de sous-officier et plus.
Le but de la caisse de guilde est d'entreposer des items de valeurs, qui ne pourront être retiré que sous accord d'un officier ou du chef, les sous officier seront autoriser à donner certains items mais pas tout.
Comme vous le remarquerez tout le monde n'a pas accès au dépôt dans la caisse de guilde, ceci pour éviter d'éventuel troll ou autres, quoi qu'il en soit si jamais vous n'avez pas les droits mais désirez quand même déposer un objet dans la caisse demander à un plus au gradé.

LE TRÉSOR DE GUILDE
Le trésor de guilde est accessible à partir du rang de vétéran en se qui concerne le retrait, membres pour le dépôt.
(Si jamais un membre désir quelque chose du trésor ou de la caisse nous écouterons ça demande et nous jugerons par nous même de la réponse à savoir que pour un retrait du trésor demander a un sous officier minimum et pour la caisse, officier minimum)
Le but du trésor et de pouvoir entreposer des items qui pourraient servir à n'importe qui, attention cela ne veux pas dire mettre n'importe quoi !!

Si jamais vous avez des questions, n’hésiter pas à nous en parler.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Dec - 12:47 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sasuke uchiwa

Masculin
Pseudo: sasuke uchiiwa
Race: Humain
Classe: Elémentaliste

PostPosted: Thu 19 Dec - 21:05 (2013)    Post subject: La banque de guilde Reply with quote

je suis sur que de mettre n'importe quoi m'est adresser ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:20 (2019)    Post subject: La banque de guilde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    sunrise and twilight Forum Index -> Accueil -> Infos de Guilde All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation